bienvenue dans mon petit monde

Ben et moi alors?!

Je vois que je manque de correction!! Je ne me suis même pas presentée!!

donc voilà:

Lili

22ans

étudiante et assistante d'éducation

fan de travaux créatifs depuis toujours (serviettage, rubans, costumes venitiens, toiles, masques, photos,...)

créatrice de ses costumes venitiens pour le carnaval de remiremont pour lequel je me suis découvert une passion il y a plusieurs années et où j'ai été accueillie à bras ouv ert par des gens vraiment géniaux

fan inconditionnelle des dinosaurus et des bonbons anneaux à la pêche (lol)

sportive quand elle peut (equitation, course à pied, volley, shopping! si si ca compte!!)

toucheuse de matières compulsive ( je pense que c'est à cause de ca que je me suis mise aux rubans et aux tissus!)

amoureuse du togo, où j'ai sejourné en 2006 pour un chantier de solidarité internationale avec "graine d'ébène"

Et plein d'autres choses, que je vous découvre un peu à travers ce blog!

 



20/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres